Notre mental


Dans cette vie, on nous donne un précieux outil (que nous utilisons parfois très mal) qui s'appelle le mental!

Nous laissons quelques fois l'outil prendre le dessus (sur nos véritables ressentis) et c'est là que ça fait mal, car autant un outil peut nous servir à construire ce que l'on veut autant il peut détruire si nous n'en avons plus les commandes !

La psychologie positive a des effets libérateurs sur notre vie et la mise en pratique de certains petits exercices simples peut nous alléger dans notre quotidien souvent trop chargé.

Nous pouvons aussi être envahi par les médias, par la société, qui nous obligent à nous formater et nous feraient croire que pour être heureux il faut suivre un dictat universel du bonheur!

Le bonheur ne dépend pas d'un lieu, de la météo ou de possessions matérielles. Le bonheur est un état d'être, c'est lorsque vos pensées, vos paroles et vos actions sont en cohérence et en harmonie dans votre vie.

Vos pensées et votre fonctionnement vous rendent-ils heureux?

Si la réponse est non, il est sûrement temps d'en changer!

Il existe autant de recettes de bonheur que d'individus sur cette planète.

Je vous aide à déjouer certaines croyances limitantes et handicapantes que vous avez reçues en héritage familial, afin de vous construire un mental positif, et de réaliser vos aspirations les plus profondes.

Vous pourriez aussi aimer: